Une équipe complémentaire

 

Entrepreneurs, financiers, experts métiers pour accompagner nos porteurs de projets

 

―Président : Laurent Moisson (entrepreneur)

Laurent a 45 ans. Il est entrepreneur depuis plus de 20 ans. Initialement spécialisé dans la création, le retournement ou la direction de sociétés de conseil et de service sur le secteur digital, il a créé, avec quelques associés, l’écosystème Sphères, spécialisé dans l’accélération de la transformation des entreprises. 

Expert en transformation digital, il est conférencier, professeur à Science-Po Paris et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.   

 

―Directeur du comité d’investissment :
Albéric de coulange

Albéric dirige le comité d’investissement du French Touch Fund, qui prend toutes les décisions d’investissement.

Après plus de 30 ans d’expérience sur les marchés financiers tant dans le fonds Knight Vinke Asset que la Deutch Bank AG en passant par la banque d’affaire SG Warburg , Albéric de Coulange a décidé de se lancer en tant qu’entrepreneur et franchisé du réseau Keymex Immobilier depuis janvier 2019.

―membre du comitÉ d’investissement :  Sébastien Matykowski

Diplômé de l’Edhec Lille et de l’Universität Mannheim, Sébastien a tout d’abord été contrôleur de gestion international chez Moët & Chandon, avant de rejoindre Mazars. En 2006, Sébastien crée le cabinet Capival, dédié à l’évaluation financière de sociétés et au M&A.  

Sébastien est par ailleurs fondateur de Génération Medef, membre des Commissions « Dynamique Entrepreneuriale » et « Rapprochement des sphères public-privé » du Medef national, Administrateur du Medef Paris, Administrateur de la CAF de Paris, Formateur à la Banque de France et Maitre de Conférence en Master Stratégie & Finance de Sciences Po Paris.

―membre du comitÉ de gestion :
EMMANUEL  Deleau 

Emmanuel a 45 ans. Entrepreneur depuis près de 15 ans, il a précédemment occupé des postes de direction et management en marketing et communication.

Habitant depuis 2006 à Barcelone, il est fier d’y représenter un certain savoir-faire à la française. Il y a créé un écosystème réservé aux Entrepreneurs, La Peña, qui rassemble près de 2.000 chefs d’entreprises dont 400 actifs et constituant un réseau de confiance entre Barcelone, Madrid, Lisbonne, Majorque et Paris.